Bassine à confiture en Cuivre Ø 36 cm
Fraise, framboise, poire, coings, orange... Réussissez vos confitures à tous les coups avec cette Bassine à Confitures en Cuivre de 36 cm de diamètre de chez Matfer !
Cette marmite à confiture est composée de cuivre. C'est le matériau idéal pour réaliser de délicieuses confitures : le cuivre assure une excellente répartition de la chaleur ! La bassine est légèrement évasée sur les côtés, pour permettre à l'eau contenue dans les fruits de s'évaporer plus facilement au cours de la cuisson.
Ce n'est pas le seul avantage du cuivre. Celui-ci est aussi très résistant sur le long terme et vous aidera à préparer des confitures en tous genres pendant des années.
C'est un matériau rigide qui se nettoie très facilement, pour une hygiène irréprochable.
Cette bassine à confiture en cuivre dispose de bords roulés, d'un intérieur non étamé et de poignées rivetées en laiton.
Le petit plus : elle a été fabriquée en France par Matfer, le spécialiste des ustensiles de cuisine pour les professionnels comme pour les particuliers !
Non compatible induction
Caractéristiques
Marque : | Matfer-Bourgeat |
---|---|
Référence : | 303036 |
Code EAN : | 3109613030361 |
Epaisseur : | 1 mm |
Diamètre du fond : | 25 cm |
Contenance : | 9.5 litres |
Diamètre du haut : | 36 cm |
Hauteur : | 12.6 cm |
Induction : | non compatible |