Boutique des Chefs et COVID-19 : point sur la situation

Boutique des Chefs et COVID-19 : point sur la situation

Default

Amis pâtissiers, boulangers, restaurateurs, chocolatiers et amateurs de cuisine en tout genre, il est temps de faire un petit point sur la situation. L'arrivée du COVID-19 et les récentes mesures prises par le gouvernement nous poussent à changer quelque peu nos méthodes, pour le bien de tous.

Puis-je toujours commander sur la Boutique des Chefs ?

Enfin une bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir continuer à commander comme d'habitude sur la Boutique des Chefs. Pas de panique, vous ne serez pas en manque d'ingrédients et d'ustensiles de cuisine ! Si vous avez effectué une commande récemment, ou si vous comptez en passer une dans les jours à venir, référez-vous aux points ci-dessous.

Comment se passent les livraisons en point relais ?

En raison des récents événements, nous avons naturellement décidé de stopper toutes les livraisons en point relais. Mais rassurez-vous, vous pouvez toujours vous faire livrer à domicile ! Ainsi, vous allez pouvoir prendre le temps de cuisiner et d'apprendre de nouvelles recettes. En cas de problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone au 02 31 82 00 90.

Et les livraisons à domicile ?

Malgré la situation, Chronopost continue de collecter et de distribuer vos colis. Vous pouvez donc vous faire livrer directement à votre domicile, dans votre boîte aux lettres mais aussi en lieu sûr (chez un voisin, sous la table de votre jardin, dans votre cabanon, etc.).

Mais concrètement, comment se passera la livraison à domicile ? D'abord, si le colis peut rentrer dans votre boîte aux lettres, le facteur le déposera à l'intérieur et vous préviendra de sa livraison. S'il ne rentre pas dedans, le facteur sonnera chez vous et déposera le colis par terre pour que vous puissiez le récupérer en toute sécurité. Si vous n'êtes pas chez vous, un deuxième passage aura lieu, puis le colis sera remis en instance dans un bureau de poste. Dans tous les cas, aucun contact humain n'aura lieu.

Sachez que tous les chauffeurs Chronopost ont été sensibilisés à diverses mesures de précaution. De ce fait, nous vous invitons à signer la livraison de votre colis avec votre propre stylo.

Que faire si je m'ennuie à la maison ?

Vous ne savez pas quoi faire pour vous divertir ? C'est simple : apprenez de nouvelles recettes, perfectionnez celles que vous connaissez déjà, entraînez-vous à maîtriser de nouvelles techniques culinaires, ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Si vous manquez d'inspiration, rendez-vous sur le blog de la Boutique des Chefs !


Newsletter
Recevez toutes notre actu et nos promotions en vous abonnant à la newsletter :

Articles précèdents

Recette du chef

Chaque semaine retrouvez ici une des délicieuses recettes de nos chefs !

Les recettes de cuisine revenues à la mode pendant le confinement

Les recettes de cuisine revenues à la mode pendant le confinement

Recherche

Vous cherchez un article particulier ? Utiliser le champ de recherche ci-dessous !

Partager cette page